Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
25 février 2010

Sunshine

bonjour,

24022010125Hier les Canadiens ont gagné 7 à 3 contre la Russie. Ici il est inutile de dire dans quelle discipline, cela va de soi ????? et même à 21H dans les rues Banff, par -10° il y a des fans.

Par contre la France a une nouvelle fois la 4° place en relais 4 fois 10Km, c'est dommage car ils ont fait une superbe course.

Nous partons à l'instant skier à Sunshine, et à ce soir pour d'autres news.

Ne pas rater à 19h jason, car j'y crois fort et en plus c'est un gars super sympa.

25022010131Nous voici de retour de Sunshine, et enfin nous avons skié dans la poudreuse des Rocheuses

et nous le prouvons, j'ai un témoin.............

25022010136Nicole que vous avez reconnue n'est ce pas?

Et oui il a neigé toute la journée mais avec des températures trés froides, la couche n'est pas trés épaisse.Ici les pistes vertes sont plus difficiles que chez nous et les pistes noires plus faciles. Par contre elles sont toutes trés larges. La partie la plus haute est à 2700m (bas à 1600m ) et avec 12 remontées mécaniques.

Aujourd'hui la neige n'était pas blindée, pas mal de pistes sont ungroomed, et il faisait froid. Nous avons gardé ce déguisement toute la journée.

250220101332502201013825022010142

Pour finir voici 2 sites, le premier sur Sunshine, le second avec de belles photos des JOs( les Québécois disent  "http deux points barre oblique barre oblique etc .........."

http://www.meteomedia.com/weather_cams/cmab0017

http://www.ladepeche.fr/JO-de-Vancouver-2010_di386.html

Ce sera tout pour aujourd'hui, et nous sommes un peu tristes des résultats obtenus par les sportifs Francais.

J'espére que demain en relais 4 fois 7,5 Km cela ira mieux???

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi, on est dégoûté: c'est trop inzzzuste! Je ne savais pas qu'il y avait des Belphégor sur la neige au Canada, j'aurai plutôt parié sur les ours!
W
Le match de hockey fut a sans unique et une belle demo de l equipe Canada ,les russes eux ont oublié la fusée soyouz ou alors c est a cause du manque de carburant a cause de la greve des raffinerie TOTAL !! vive le canada !! Pour Jason il y a eu arnaque du jury lors du saut!! c est trop injuste ,je vais faire mon calimero !! ils ont eu peur de notre JASON !!!
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
Publicité
Newsletter
Catégories
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
Publicité