Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
15 février 2010

Des débuts encourageants

lamy_chappuis_taille_dans_l_orBravo à L'équipe de France pour ces premiers résultats et en particulier à

-Marie Dorin pour le biathlon 7.5 Km sprint ( pleine de fraicheur)

- Vincent Jay en biathlon 10 Km sprint ( au culot)

- et à Jason Lamy-Chapuis pour le combiné (course parfaite)

Regardez ci contre les liens vidéo de ces résultats

Si vous le pouvez, regardez la superbe course de Jason, c'est superbe.

A suivre dans les prochaines heures et avec de sérieuses chances de médailles

- en snowbordercross avec Pierre Vaultier et les fréres De Le Rue

- et en ski de fond 15Km avec Vincent Vittoz

Enfin, vous trouverez sur la partie droite du blog

- les liens avec des sites que j'ai sélectionné et la liste sera réactualisée en fonction des événements ou du lieu où nous nous trouverons

-en bas et toujours sur la droite une rubrique Newsletter, qui vous permettra, aprés avoir indiqué votre adresse Email d'être informé dés la publication d'un nouveau billet

- vous pouvez aussi m'envoyer des messages

- pour les Tags, on y trouvera plusieurs rubriques mais il sera opérationnel un peu plus tard

bon voilà c'est tout pour aujourd'hui, sinon que ca y est nos bagages sont prets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La newsletter marche au poil! Corrige moi vite ce vincent Nay: il s'appelle Jay! N'oublie pas les tags! Bises à vous deux, je regarderai si je vous vois près des pistes...faites moi "coucou"!
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
Publicité
Newsletter
Catégories
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
Publicité