Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
17 février 2010

Il est 5 heures, Vancouver s'éveille?

Et nous partons pour la station de Whistler, où va avoir lieu à 11H local( 20h en france) la descente femme.Les prévisions météos semblent bonnes pour les 5 prochains jours.

lindsey_vonn_a_survole_son_sujetEt bien nous voilà de retour de Whistler, et nous avons assisté à une superbe descente de Lindsey Vonn et hélas à l'échec de nos Francaises.

C'est remarquable ce qu'elles arrivent à faire car en plus de la pente, la neige est horriblement dure, et elles descendent quasiment tout droit. Chapeau!!!!

Je ne sais pas si vous nous avez vu, mais nous avons été filmés à la fois par France2 puis par Eurosport, car en fait il y avait trés trés peu de spectateurs Francais et nous nous étions regroupé sous les drapeaux qu'avaient apporté nos concitoyens de Val Romey dans l'Ain.

DSCN0416

Et un grand merci à eux de m'avoir autorisé à prendre cette photo et de faire ainsi partie du groupe qui nous suit grâce à ce blog.

Ce soir nous allons nous coucher de trés bonne heure, car d'une part nous avons trés peu dormi la nuit  dernière et d'autre part nous devons nous lever encore plus tôt demain matin pour prendre le bus à 6h??  et assister au 20Km Hommes et au 15 Km Femmes en ski de fond.

Je commence a avoir quelques photos que je vais mettre sur un site spécifique, je vous donnerai son adresse, et vous le trouverez sur la partie droite dans les liens.

Enfin, je vous livre quelques expressions glanées ici où là comme:

- elle a bien découpé le dernier virage

_ la neige est parfois raboteuse ou blindée

- elle a le menton sur la spatule

Nous y reviendrons un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Daniel tu as raison!!Je suis sur qu'ils sont à payolle et pas aux J.O!!
D
Les JO, c'est très fatigant. Il faut rester des heures et des heures devant la télé et toujours à des heures indues. Et il faut rester vigilant pour scruter dans l'écran. On se crève les yeux à chercher Jeannot ou/et Nicole dans une foule où tout le monde est habillé pareil.<br /> Je me demande s'ils y sont vraiment. je vais aller voir s'ils ne se cachent pas à Payolle
F
Coucou!!<br /> Une grande pensée pour vous, nous regardons la descente femme ainsi que les chutes spectaculaires de la française mais aussi de la suédoise qui n'a pa du se louper!!On joue à trouver charlie à la télé mais c'est compliqué!!<br /> <br /> P.S: Splendide photos mais la bouteille devant toi c'est dommage...tu va passer pour un ivrogne alors que c'est pas vrai!enfin je pense lol<br /> <br /> Gros gros bisous à mes retraités préférés!!
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
Publicité
Newsletter
Catégories
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
Publicité