Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
18 février 2010

aujourd'hui ski de fond

bonjour,

nous sommes déjà au petitdej car nous allons assister à 10h au 15Km individuel Femme suivi à 13h du 20Km homme cela se passe à Whistler Olympic Park.

je voudrai faire un petit coucou à Victor et Anna( jeunes skieurs du club à la Mongie)  qui doivent suivrent ces JOs  et leur dire  que nous regrettons fortement que les De Le Rue aient échoué si prêt du but, mais à bientôt à  Payolle et qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un petit mot sur mon adresse Email ou à s'inscrire sur  la Newsletter.

Hier je vous ai donné des expressions typiquement Québécoises, car les commentateurs des sites des JOs, parlent en Anglais(70% du temps) et le reste en Francais et comme ce sont des québécois pour ce qui est du Francais nous avons eu droit à ces expressions. En plus avec  l'accent Québécois, et ils sont toujours adorables avec leurs cousins Francais quant il s'agissait de parler des athlétes Francais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tabernacle! Encore une maudite nuit devant la télé! Pour atteindre le bout des programmes tout en respectant l'ambiance locale, j'ai dû consommer des pancakes au sirop d'érable. Et malgré ça, le sommeil m'a gagné et je suis allé me coucher avec un regard d'orignal épuisé après une poursuite de trappeurs.
M
Je ne vous ai pas vus à la télé! Ni sur les pistes, alors, où êtes-vous? Depuis que vous êtes arrivés il y a beaucoup moins de médailles: est-ce normal?<br /> Bises
W
Avec dada nous aussi on a fait du ski de fond !! la piste des Isard a payolle !! c etait trop facile mais je conprend pas j ai mal aux jambes !!!
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
Publicité
Newsletter
Catégories
JO de Vancouver et Ski dans les Rocheuses
Publicité